Etoile de Saint-Martin : site officiel du club de foot de ST MARTIN - footeo

Match Equipe B à Ruffiac

16 novembre 2015 - 23:57

Pour cette 7ème journée de championnat, St Martin B se déplace à Ruffiac. L'entame de match est plutôt équilibrée et les deux équipes sont bien en place. Sur la première incursion dangereuse, Ruffiac fait mouche et dans un angle fermé, l'attaquant trompe JM. St Martin repart de l'avant et propose un jeu plutôt agréable. Sur un corner, julien, seul au deuxième poteau manque la cible à cause d'un flash venue des tribunes (sans doute un fan voulant prendre en photo sa position parfaite au moment de la frappe). Peu après, il tire un coup franc qui frôle la lucarne................ à 3 mètres près. Ruffiac se montre dangereux sur un centre tir qui manque de tromper JM. Non, en fait il trompe JM, mais les arbitres ayant oublié de mettre leurs lunettes ne voient pas le ballon franchir la ligne. St Martin s'en sort bien. Après la sortie de Julien à la 30ème minute, St Martin se procure quelques occasions, comme quoi, quand on enlève un boulet à une équipe, elle avance plus vite. Bon coaching Marité !!! Le seul problème, s'est que c'est Renan qui se procure les occasions :

- La première, sur un corner, seul dans les 6 mètres mais il loupe le ballon

-La deuxième, une frappe non cadré qui se transforme en passe pour Gaëtan qui d'une magnifique Madjer manque de tromper le gardien de Ruffiac.

- Et la troisième sur une tête au second poteau qui finit au même endroit que le coup franc (dans les arbres situés derrière la buvette). On comprend mieux pourquoi Renan joue défenseur. Il sera sans doute rejoint au prochain match par Julien. (On apprendra après le match qu'une bande de pigeon à d'ailleurs porter plainte contre ces deux joueurs)

Juste avant la mi-temps, Maxime lancé en profondeur et seul devant le gardien, ouvre trop son pied et voit son ballon passé de peu à coté. Dommage... juste avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, les bleus, apparemment toujours au vestiaire, prennent logiquement un deuxième but par l'intermédiaire du N°9 de Ruffiac. Les débats s'équilibrent, Gaëtan voit sa tête frôler la lucarne (3cm) et 5 min plus tard, sur un centre, JM relâche le ballon et l'attaquant de Ruffiac en profite. 3-0. Le score est sévère et le scénario cruel mais St Martin ne baisse pas les bras. Les joueurs repartent à l'attaque et Maxime, légèrement déséquilibré dans la surface, se voit offrir un pénalty. Il se fait justice et marque : 3-1. St Martin pousse et a quelques occasions, dont 2 frappes de Mammouth de Julien qui n'atteignent pas les 6 mètres adverses (décidément cette équipe n'est pas vernis avec un joueur pareil !!!). 

Le match se termine à 3-1 et Ruffiac peut dire merci à son N°9 qui a fait basculer le match en leur faveur. St Martin a fait un très bon match et a bien réagit suite au non match de la semaine précédente à Pleucadeuc. Ils sont sur la bonne voie et le match contre Quelneuc s'annonce palpitant. 

Commentaires

Staff
Julien Regent
Julien Regent 17 novembre 2015 21:13

on va devoir créer une caisse pour indemniser tous ces pigeons!!!

Staff
daniel jollivet
daniel jollivet 17 novembre 2015 18:57

Bon commentaire, Alain tu parles des "Infos" moi je verrais bien Juju à la rédaction de L'EQUIPE!!!!!!!!!!!

ALAIN BOUSSO 17 novembre 2015 17:19

Bon commentaire Juju renseigne toi si les infos recrute pense a ta reconversion A dimanche

Staff
Adrien Grouhan
Adrien Grouhan 17 novembre 2015 17:14

Bon Travail Ju' !! Contenu et simplicité ;)

fab_56 17 novembre 2015 12:01

Faut le mettre en "C" ce Julien ! Ou alors en "vétérans" !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 17 Joueurs
  • 10 Supporters
  • frederic delandre
    25 novembre

    Frederic Delandre

    Joueur

    44 ans

  • Vincent Danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Supporter

    24 ans

  • Jean-pierre Richard
    6 novembre

    Jean-pierre Richard

    Supporter

    45 ans

  • vincent danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Joueur

    24 ans