Etoile de Saint-Martin : site officiel du club de foot de ST MARTIN - footeo

RESUME ST MARTIN B - QUELNEUC A

23 novembre 2015 - 23:49

Pour cette nouvelle journée de championnat, l'équipe B recevait l'équipe Fanion de Quelneuc, en tête du groupe de D3. Le match est équilibré mais c'est Quelneuc qui a la première opportunité, sur un bon appel en profondeur,  leur attaquant se retrouve seul face à Malo qui, d'un bon réflexe ralenti la balle du pied, ce qui permet la défense d'éloigner le danger. Suite à un bon travail sur le coté droit, Maxime repique dans l'axe et trouve julien qui frappe de volée mais son tir est contré (heureusement car vue la trajectoire de la balle, un pigeon en aurait encore fait les frais!!!). Sur le corner, Julien place une tête trop molle pour inquiéter le gardien. St Martin est bien en place et l'on a beaucoup de mal à savoir laquelle des 2 équipes joue les premiers rôles tellement les débats sont équilibrés. Les occasions se succèdent de parts et d'autres : Quelneuc trouve la barre sur une tête décroisée et Maxime, très en jambe, enrhume 4 défenseurs mais sa frappe est stoppée par le gardien. Idem un peu plus tard mais Fred est trop court pour reprendre. Les deux equipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge : 0-0

En seconde période, les Martinais baissent le pied comme cela avait été le cas à Ruffiac mais restent beaucoup plus soudés et s'appuient sur une défense très solide. Chacun se sentant concerné par son travail défensif. Quelneuc domine mais peine à se créer des occasions et lorsqu'ils arrivent à prendre à défaut la défense, il reste très maladroit. St Martin procède en contre mais ne trouve pas plus le chemin des filets. Finalement, sur une frappe anodine,15 min avant la fin du match , le N°9 de Quelneuc parvient à lober Malo des 20 mètres. St Martin jette ces dernières forces dans la bataille mais cela ne suffit à renverser la vapeur. Quel dommage... Score Final : St Martin 0 - Quelneuc 1.

Un match dans la lignée de celui contre Ruffiac, très intéressant dans le jeu, avec une animation défensive de plus en plus performante mais malheureusement une efficacité qui n'est pas au rendez vous. Quel bonheur de jouer dans cette équipe qui pratique du jeu quelque soit l'adversaire et qui ne perd jamais confiance. Impossible que cela ne paie pas à un moment ou à un autre. En espérant que le match à venir contre Les Fougerêts lancera une serie de victoire qui nous permettra de remonter au classement. 

A dimanche prochain pour la deuxième victoire de la saison !!! 

 

Commentaires

Staff
Julien Regent
Julien Regent 24 novembre 2015 18:51

toujours au top

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 17 Joueurs
  • 10 Supporters
  • frederic delandre
    25 novembre

    Frederic Delandre

    Joueur

    44 ans

  • Vincent Danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Supporter

    24 ans

  • Jean-pierre Richard
    6 novembre

    Jean-pierre Richard

    Supporter

    45 ans

  • vincent danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Joueur

    24 ans