Etoile de Saint-Martin : site officiel du club de foot de ST MARTIN - footeo

Sans énervement ...

23 novembre 2015 - 21:27

Pour le compte de la 8ème journée, l'équipe fanion recevait Béganne. Le match tourne vite en la possession des bleus qui dominent les débats. Avec le manque d'efficacité, c'est Béganne qui ouvre le score. Suite à un ballon perdu par Adrien G. dans le camp adverse, les Rouges partent en contre attaque et c'est leur numéro dix qui pousse le ballon dans le but vite suite à un bon travail de son attaquant « 0-1 ».Les Bleus ont l’occasion d'égaliser par Pierrot et Damien suite à un centre devant le but vide de Nicush, mais le premier surpris et ne peut le reprendre, le second est trop court, dommage! Mené 0-1, les bleus poussent mais manque encore d’efficacité devant le but. La mi-temps est sifflé sur ce score de 0-1.

La seconde mi-temps repart de plus belle et Saint Martin en profite, Nicush trompe le gardien et égalise « 1-1 ». Cela donne des ailes aux Bleus qui poussent, poussent et retrouvent la faille sur un corner tiré par Vincent D, Adrien G. touche le ballon de la tête et le ballon est dévié par le défenseur et capitaine « 2-1 ». Les Rouges subissent et ne se montre pas dangereux. Suite à un bon mouvement sur le coté droit, les Bleus enfoncent le clou part l’intermédiaire de Damien qui reprend de la tête le centre de Pierrot au second poteau « 3-1 ». Le score en restera là mais cela aurait été encore plus important si les locaux étaient plus réaliste devant le but.

Les Bleus se sont fait peur mais ils ont bien réagis contrairement au week-end dernier en gardant leurs sang-froid. La B en ouverture a perdu 1-0 face à Quelneuc, premier du groupe. Le week-end prochain, la A ira affronter Saint Congard sur leur terre et la B ira défier Les Fougerets B.

Pour le mot de la fin à prendre en compte le week-end prochain :

« Un derby ne se joue pas, il se gagne »

A méditer...

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 17 Joueurs
  • 10 Supporters
  • frederic delandre
    25 novembre

    Frederic Delandre

    Joueur

    44 ans

  • Vincent Danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Supporter

    24 ans

  • Jean-pierre Richard
    6 novembre

    Jean-pierre Richard

    Supporter

    45 ans

  • vincent danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Joueur

    24 ans