Coupe FSCF.

7 décembre 2015 - 19:15

Pour ce premier week-end de décembre, nous nous délacions à Rieux dans le cadre du deuxième tour de la coupe FSCF.

Le match se lança sur un bon rythme avec des ballons qui vont vite vers l'avant dans un sens comme dans l'autre. Après un bon quart d'heure les Bleus ouvrent le score, Pierrot ayant bien combiné avec Guewen pour rentrer dans la surface sert Adrien B. au centre qui marque d'un plat du pied 0-1. Suite à deux trois actions non concluantes, les bleus enfoncent le clous sur un centre fort devant le but de Pierrot, Julien se jette et pousse le ballon dans les filets 0-2. La mi-temps sera sifflée sur ce score de deux buts à zéro pour Saint Martin avec une domination dans le jeu.

La mi-temps repart et les Martinais mettent un troisième but par Guewen qui marque dans le but vide sur un service de Adrien B. 0-3. Les Rieuxois parviennent à revenir à la marque sur un penalty concédé par Sébastien glissant comme un danseuse étoile fessant une arabesque et touchant sur son geste le ballon de la main. Le numéro 10 transforme le pénalty en force dans l'axe du but 1-3. Les Noirs reprennent espoir et les Bleus ne mettent plus le pied sur le ballon, ils trouvent même le poteaux de Mallory sur un coup franc excentré sur le coté gauche , personne ne peut reprendre et les bleus se dégagent. Les Bleus marquent par Pierrot lancé en profondeur, il trompe le gardien 1-4. Après c'est Adrien B. dans la même situation qui trompe le gardien lui aussi 1-5. Sur le dernier but cela aurait pu être encore la même situation mais Adrien B. s'excentre après avoir passer le gardien et suite au retour des défenseurs, il trouve Jean-Michel au centre qui prend le meilleur sur son défenseur et marque le dernier but 1-6.

C'est une large victoire des Martinais sur des pensionnaires de la division inférieur à qui l'ont souhaite une bonne saison. Le prochain tour aura lieu le 10 janvier 2016. Le week-end prochain, l'équipe B recevra l'équipe C de l'US La Gacilly et l'équipe A accueillera l'équipe C de Questembert.

Bonne semaine à tous.