Pourtant si près ...

16 décembre 2015 - 19:13

Pour le compte de la dixième journée, nous accueillons Questembert C, troisième à seulement trois points devant nous au classement.

Le match commence sur un bon niveau ou Questembert produit un beau jeu et donne du fil à retordre aux Martinais. La possession est pour les Jaunes et les premières occasions aussi, les Bleus essayent de réagir mais les occasions qu'ils se procurent, ne sont pas dangereuses, sur le but du gardien adverse. Ce sont les Questembertois qui ouvrent la marque sur un corner par leur numéro 4 arrivant lancé, et propulse le cuir dans le but 0-1. Sur l'une de leur action suivante, les adversaires enfoncent le clou sur une balle mal repoussée par la défense, le numéro 11 tente sa chance de demi-volé et de l'extérieur du pied, le ballon fini dans le petit filet opposé sous les yeux de Mallory impuissant 0-2. Les Bleus n'y sont plus et la mi-temps sera sifflée sur ce score de 2-0.

Sur la deuxième mi-temps, les Martinais reprennent le dessus petit à petit et après une vingtaine de minute, ils réussissent à réduire la marque sur corner par Adrien G. qui après un cafouillage tire en pivot et fait trembler les filets 1-2. Sur ce but, les Bleus retrouve des ailes et repartent à l'assaut des buts adverses, sous l'impulsion des supporters. Sur un joli mouvement du coté droit, Julien O. reprend au deuxième poteau, un centre tendu que personne n'a pu reprendre et arrache l'égalisation 2-2. Les Bleus ont fait le plus dur en revenant à la marque mais se font surprendre à peine cinq minutes après sur l'une des seule occasion des visiteurs dans cette deuxième mi-temps. Suite à un corner trop long, un jaune récupère le ballon et le remet au centre, les bleus surpris ne réagissent pas et voient le numéro 4 offrir la victoire à ses coéquipiers d'une tête au premier poteau 2-3.

Le match se fini sur ce score de 3-2 pour Questembert, les bleus qui avaient fait le plus dur en revenant au score, ont vu leurs efforts anéantis en quelques minutes. L'équipe B s'est inclinée face à La Gacilly C par le score de 6-2 avec des buts de Yannis.

Pour info, une réunion aura lieu ce dimanche (20/12/15) vers 18h-18h30 à la salle des sports pour faire un bilan sur cette demi saison écoulée, suivi d'un repas « convivial » (5€/Personne).