Au revoir Coupe FSCF ...

20 janvier 2016 - 18:10

Match très bizarre ou Malansac, D'un mélange de B et de C a fais le dos rond durant tout le match et profité des largesse défensive de la défense Martinaise.

15' : NIcolas P. lancé dans la profondeur par Adrien G. qui ouvre le score 1-0

18' : Malansac égalise sur un centre repris de la tête par le Numéro 9 1-1

22' : Sur un corner tendu de la droite vers la gauche de Vincent, Nicolas P. contrôle le cuir, feinte le défenseur et frappe en force sous la barre 2-1

28' : Sur un centre, Nicolas T. capte mal le ballon et l'attaquant en profite en poussant le ballon de la tête 2-2

32' : Malansac prend l'avantage par son ailier qui prend le meilleur sur son défenseur et trompe Nicolas 2-3

37' : Sur un duel aérien, le numéro 9 retombe sur le genou de Geoffrey et se fait une grosse entaille derrière la tête. La mi-temps est sifflé sur ce fait pour laisser es pompiers intervenir et prendre en charge le joueur.

Au retour des vestiaires, les bleus repartent sur de meilleur intention mais va se casser les dents sur un défense bien décider à garder ce score.

65' : Sur un corner de Vincent, Yannis reprend victorieusement de la tête et égalise 3-3

Après un bon nombre d'occasion, les martinais ne prendrons pas l'avantage et devra en découdre lors d'une séance de tirs aux buts. Le gardien noir et blanc sortira deux tirs aux buts, celui de Nicolas P. et de Vincent D. Ces deux arrêts font la différence car de son coté Nicolas T. ne parvient pas à faire de même. Le score de la séance est de 4-2 pour Malansac.

Bravo à Malansac qui aura su déjouer notre équipe qui a fait preuve de fébrilité collectivement et individuellement. Le match était pour certains déjà jouer dans leurs têtes. Le week-end prochain contre Péaule B, il faudra se reprendre pour ne pas se faire peur et pour bien reprendre cette nouvelle année. L'équipe B ira à Tréal pour essayer de prendre des points pour le maintien.

Bonne semaine à tous