La Chapelle-Gaceline - Saint-Martin/Oust

16 mars 2016 - 18:52

La Chapelle-Gaceline – Saint Martin / Oust

Au début de match, les deux équipes sont à la lutte pour le ballon au milieu de terrain mais après dix minutes, Saint Martin en blanc prend le dessus et commence à poser le jeu. Ils se montrent dangereux par Julien Olivier et Damien, mais sans réussite. Les locaux ne cherchent pas à construire et lancent leur ballon vers leurs alliés pour profité de leur vitesse. Les Martinais se procurent deux occasions par Alexis qui ne parviens pas à conclure. Sur la première, sa frappe passe de peu à coté et sur la seconde, elle est contrée par le défenseur. Sur le corner tiré par Vincent Danilo, Adrien Grouhan devance la sortie du gardien et met le ballon au fond des filets. 0-1 Les Gaceliniens réagissent juste avant la mi-temps sur un coup franc que Thomas Frisson (ancien Martinais) libre de tout marquage reprend de la tête sans conclure. Le score à la mi-temps est mérité car les visiteurs ont pris le contrôle du ballon et en mettant la pression sur le camp adverse sans pour autant prendre un avantage conséquent.

La seconde mi-temps sera moins bonne au niveau du jeu de la part des deux équipes, les locaux jouent leur jeu en lançant leur ballon sur leur attaquant pour essayer de prendre de vitesse la défense Martinaise. Après plusieurs actions devant le but de la Chapelle, les Blancs réussissent à aggravé suite à un corner repoussé puis remis dans la surface, Yanis libre de son marquage dévie le ballon du plat du pied dans le petit filet opposé. 0-2 Le score n'évoluera plus et les Martinais repartent logiquement avec les quatre points de la victoire. Ils ont dominés le match en jouant dans le camp adverse et se procurant de nombreuses situations.

L'équipe B est allé s'incliner à Réminiac sur le score de 4-1 avec un but de Pascal Touchais. Le week-end prochain, les Martinais recevront Malansac B et en ouverture de ce match, l'équipe B accueillera Pleucadeuc B.

Bonne semaine à tous.