Etoile de Saint-Martin : site officiel du club de foot de ST MARTIN - footeo

Saint Martin/Oust – Malansac B

23 mars 2016 - 21:49

Pour le compte de la 16ème journée de championnat, Saint Martin recevais Malansac B. Au match aller, les Bleus s'étaient imposés sur le score de 4-0, Malansac reste sur une défaite face à leur voisin « Limerzel » après avoir fait une série de six matchs sans défaite (5Victoires/1Nul). On notera l'absence des deux Sébastien, les deux défenseurs centraux pour raison professionnel pour l'un et retour de blessure pour l'autre.

Le match débute et les deux équipes luttent au milieu de terrain pour la possession du ballon et ce sont les Bleus qui se montre dangereux avec des actions bien menés. A l'image de Julien utilisant facilement son couloir gauche et en adressant deux-trois bons centres sans que personne ne puissent les reprendre. L'ouverture du score va arrivé du couloir droit, sur une relance de la défense noir et blanche, Adrien Grouhan prend le dessus de la tête sur son adversaire ( pour une fois ) pour Alexis qui transmet à son frère dans le couloir droit. Il centre fort entre le point de penalty et les six mètres et Yanis réussit reprendre le ballon et le pousser au fond des filets. 1-0 Les visiteurs se montreront dangereux sur une erreur de Pierrot qui glissa sur le ballon sous pression de l'adversaire. Il se présenta face à Nicolas Tastard et croisa sa frappe qui passe à droite du but.

Dans la seconde mi-temps, le scénario resta le même en voyant les Bleus se montrer dangereux à de nombreuses reprises sans conséquent. A l'image de Nicolas Pual et Damien face à deux défenseurs et leur gardien qui ne parviennent pas à enfoncer le clou après trois frappes successives, la première contrée puis la seconde repoussée par le gardien et la dernière finissant à coté. Sur un bon appel à l'entrée de la surface par le numéro trois de Malansac, totalement laissé sans marquage par Adrien G., celui-ci réceptionna le coup-franc lointain de son numéro cinq mais Nicolas T. intervient de justesse. Les joueurs de la Patriote pressa dans dernier quart d'heure après trois-quatre corner successif ou le gardien se permis de monté pour espérer réduire le score.

Le score n’évoluera pas dans ce match. Malgré le manque de réussite devant le but qui aurait pu donner un avantage plus conséquent, les Bleus ont fait preuve de réussite défensivement en conservant les quatre points. En ouverture, l'équipe B reussit un bon match avec un 0-0 face à Pleucadeuc B

Le week-end prochain est un week-end de coupe avec le déplacement de la A à la Chapelle-Gaceline.

Bonne semaine à Tous.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 17 Joueurs
  • 10 Supporters
  • frederic delandre
    25 novembre

    Frederic Delandre

    Joueur

    44 ans

  • Vincent Danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Supporter

    24 ans

  • Jean-pierre Richard
    6 novembre

    Jean-pierre Richard

    Supporter

    45 ans

  • vincent danilo
    8 novembre

    Vincent Danilo

    Joueur

    24 ans