Saitn Martin / Glénac

6 avril 2016 - 19:19

Pour cette journée du dimanche 3 avril, Saint Martin recevait Glénac. Le match commence et les deux équipes luttent pour le ballon sans pour autant le garder en possession. Les actions dangereuses de la première mi-temps seront en faveur des Bleus qui se montreront maladroit devant le but ou buttant devant le gardien de la Saint Léon. Les Bleus ont a coeur de gagner ce match car au match aller le score n'avait pas reflété la physionomie du match, en buttant sur un très bon gardien et se voyant refuser deux buts sur des hors jeu plus que limite...

Dans la seconde mi-temps, les Martinais prennent en main le match et étouffent les Jaunes en les retranchant dans leur camp. Les occasions se font nombreuses par Yanis, Adrien Bousso et surtout Nicolas Pual qui loupe son face à face en essayant de dribbler le gardien. L'ouverture arrivera à la 85ème minutes, Vincent Danilo récupère le ballon sur son coté et transmet à Adrien G. Celui-ci franchis le milieu de terrain puis décale Alexis qui lance sur le coté droit l'autre Vincent. Ce dernier à l'angle de la surface, adresse un excellent centre pour Yanis qui d'une tête croisé trompe le gardien. 1-0 Ce but délivre les Bleus, auteur d'une très bonne seconde mi-temps. Les Glénacois essayent de pousser dans les derniers instants mais en vain. L'homme en noir siffle la fin du match.

Bon match des Martinais qui auteur d'une première periode plutot moyenne, on offert une très bonne seconde mi-temps en poussant et trouvant l'ouverture dans les dernière minutes. A 13h30, l'équipe B s'est incliné face à Guer C sur le score de 2-0. Ils ont fait un bon match malgré quelques absents, une fois de plus. La semaine prochaine, il affronteront Ruffiac/Malestroit B et après l'équipe A affrontera Carentoir.

Bonne semaine à Tous.