Saint Martin/Oust - Carentoir

11 avril 2016 - 18:52

Pour ce dimanche 10 avril, Saint Martin reçoit Carentoir pour ce match retour qui s'annonce tendu vu le contenu du match aller.

Le match débute et les joueurs de Carentoir pose des problèmes aux Bleus en balançant de bons ballons sur leurs attaquants. Ils se montrent agressifs sur le ballon et dominent le milieu de terrain par leur milieu physique. Ils se montrent les dangereux les premiers face à la passivité des Martinais. Ce sont eux qui vont ouvrir la marque par leur numéro 10 après avoir presser Seb Dubé en le poussant à la faute. Il se retrouve face à Nicolas et le trompe à ras de terre. 0-1 Les Bleus n'y sont pas et après ce but, ils essayent de remonter la pente et se procurent deux occasions avant la mi-temps avec un jeu penchant sur le coté gauche.

Au retour des vestiaires, les Martinais jouent plus haut et gênent terriblement les visiteurs qui ne frapperont que deux-trois fois au but. La lutte pour le ballon est difficile et rend le jeu pas très beau à regarder. Les Bleus essayent de revenir au score, Alexis aura trois frappes à l'entrée de la surface sans en concrétiser aucune. La réduction du score viendra de la gauche sur un centre de Vincent Danilo qui trouve Adrien Bousso dans le dos de tout le monde. Il ajuste du plat du pied le gardien et égalise. 1-1 Dans les dernier instant, Saint Martin pousse pour prendre l'avantage mais sans succès.

Le match se termine sur ce score de un but partout ou le jeu ne fut pas très beau à regarder avec beaucoup d'erreur technique et de bataille pour le ballon. En ouverture de ce match, l'équipe B s'incline une nouvelle fois face ç Ruffiac/Malestroit sur le score de 5-3 avec des buts de Fred Delandre sur une belle contre attaque, de Florent Ricaud sur corner d'une folie tête et de Guewen. A noter, le pénalty raté de Julien Dubé. Ils se déplacerons à Quelneuc et la A à Béganne.

Samedi aura lieu le tournoi des Korrigants de l'oust à Saint Martin, venez encourager les futurs stars du club !

Bonne semaine à tous.