Continuer pour bien finir ...

18 avril 2016 - 22:21

Ce dimanche, les Martinais se déplaçaient à Beganne dans l'espoir de très bien finir la saison et pourquoi pas accrocher la seconde place.

Le match commence et les locaux sont à la lutte au milieu de terrain ce qui gène beaucoup les Bleus dans ce premier quart d'heure. C'est Yannis qui se procura la première occasion sur un centre de Guéwen mais étant surpris par le rebond du ballon, il loupe le ballon. Les bleus continuent d'appuyer sur cette défense et se procurent des occasions sans conclure. Les Bleus pêchent dans l’efficacité devant le but. Les joueurs de Béganne réussissent à avoir des occasions suite à des erreurs de relance, sans gravité. C'est sur un bon travail de Vincent et Guéwen sur leur coté gauche que le premier but va arriver. Vincent réussit à centrer au second poteau et Adrien Bousso passe devant son défenseur et ouvre le score. 0-1 La mi-temps est sifflé sur ce score avec une lutte au milieu de terrain pour le ballon mais les Martinais ont bien utilisés les cotés, c'est par là que pratiquement tous les occasions sont arrivées.

La seconde période est repartis et les locaux se ruent vers les buts de Nicolas ce qui donnent encore plus d'espaces. C'est après quinze minutes que les Martinais vont accroître leur avance. Sur un corner tiré de la gauche vers la droite par Adrien B., le ballon traverse une foret de joueur sans être touché et c'est Sébastien Dubé qui surgit au seconde poteau pour pousser le ballon au fond du filet. 0-2 Le dernier but viendra de Julien Olivier reprenant de la tête un bon centre de Guewen. 0-3 Quelques minutes plu tard, Damien loupera un face à face contre le gardien. Il loupera aussi avec Guewen une triple occasion en choisissant à chaque fois de tirer en force et à chaque fois le gardien repoussait, Guewen finit par tirer dans le petit filet.

Sur ce score, Saint Martin rentre avec les quatre points en manquant beaucoup d'occasion mais en gardant un but inviolé. Béganne parvenu à se rapprocher du but sans pour autant se montrer dangereux. A la même heure, L'équipe B s'est inclinée sur le score de 6 à 0 à Quelneuc en étant que 11 et avec notre « Bernard Lama » dans les buts qui a été auteur deux plusieurs arrêts. Le week-end prochain aura lieu deux derby, la B recevra Les Fougerets B et la A accueillera Saint Congard.

Merci aux Bénévoles pour leurs présences et leurs aides pour le tournois de nos Jeunes Korrigans !

Bonne semaine à Tous !