Rebondir ..

27 avril 2016 - 21:40

Pour ce dimanche, L'équipe A accueillait Saint Congard solide leader et va le montrer dans ce match. Dans les cinq premières minutes, les visiteurs ouvrent le score par leur n°9 qui bien lancer dans le dos de la défense, remporte son duel face à Nicolas. 0-1 Dix minutes plus tard, les Congardais doublent la mise sur un coup franc à l'entrée de la surface par le n°10 qui trouve la lucarne. 0-2 Les Bleus sont assommés par le début de match tonitruant des leaders du groupe et semblent ne pas pouvoir réagir. Les Bleus réagiront par avec deux actions mais ne peux réduire le score. Sur ce première mi-temps, le score est logique avec un leader qui se montre conquérant.

Dans la deuxième mi-temps, les Martinais se montrent plus entreprenant et sur leurs attaques, ils se montrent maladroit dans l'avant dernière passe et prenant souvent la mauvaise décision. Saint Congard enfoncera le clou sur une belle offensive par leur n°2 reprenant à l'entrée de la surface une balle repousser par la défense. 0-3 Les Bleus réduiront le score par Nicolas sur pénalty obtenu par lui-même. 1-3 Cinq minutes avant ce dernier avait louper la réduction du score en mettant le ballon au dessus du but vide. La fin de match fut dur pour les Martinais qui commettent beaucoup de fautes pour ne pas laisser les visiteurs approcher du but.

Saint Congard repart avec les quatre points de la victoire en marquant rapidement deux buts mis en grande difficulté les Martinais. Ils font un grand pas vers une montée en Division 1. Les Bleus devront réagir le week-end prochain lors d'un 8ème de finale du Challenge FSCF contre Marzan B à domicile.

En ouverture, l'équipe B recevait Les Fougerets B. Ils ont été auteur d'un très bon match lors de ce derby en menant deux fois au score avec des but de Alain et Guewen sur pénalty. Mais ce sont fait malheureusement rejoindre par deux fois. Ils se déplaceront dans deux semaines à La Gacilly.

Voici deux liens du site des Fougerets : Résumé        Photos

Bonne semaine à Tous