Etoile de Saint-Martin : site officiel du club de foot de ST MARTIN - footeo

7 mars 2016 à 18:47

Confirmation ?!

Péaule B – Saint Martin 2-2

Pour ce match en retard, les Martinais se déplacent à Peaule en ouverture de l'équipe fanion. Jérome fait avec les absences de Vincent Danilo, Damien, Nicolas Pual. Il appelle alors Julien Le President, Vinvin et Alain le U50 pour palier ses absences.

Le match commence et les Bleus mettent du temps à rentrer dans leur match. Peu à peu l'équipe se reprend et se montre dangereux mais sans réussite. Sur un coup franc concédé par Alexis sur le coté de la surface, les Bleus encaissent le premier but de la partie. (1-0) Les Martinais n'y sont plus et se font prendre en contre cinq minutes avant la mi-temps. Péaule enfonce le clou par leur numéro dix qui après un bon travail de son coéquipier, reprend victorieusement le ballon au second poteaux.(2-0) Les Bleus n'y arrive pas et vont devoir se reprendre pour ne pas sombrer encore plus face à une équipe qui ne montre pas grand chose mais qui est efficace.

La seconde mi-temps reprend, les Bleus se reprennent en jouant plus haut et plus agressif sur le porteur du ballon. Sous la pression, les Péaulais concèdent un penalty obtenu par Adrien Bousso, qui après être entré dans la surface et en crochetant son défenseur se fait déséquilibrer. Adrien Grouhan prend ses responsabilités et transforme le penalty en force. (2-1) Les Bleus continuent sur ce rythme et suite à une beau mouvement collectif. Yannis lancé en profondeur se fait reprendre irrégulièrement par le gardien venu à sa rencontre, l'homme en noir mais en jaune aujourd'hui, désigne le point de penalty. Adrien G. prend à nouveau ses responsabilités et transforme en force. (2-2) Une récompense mérité pour les Bleus, qui montre une meilleur mine par rapport à la première mi-temps. Les Martinais continuent et auraient pu en marquer un troisième, suite à deux-trois actions dangereuses et même par un nouveau penalty mais non signalé sur Yannis qui sortira sur blessure. Ils se sont fait aussi peur sur deux contre mais bien repris par la défense.

C'est sur le score de deux par tout que l'arbitre met fin au match. Les Martinais auront eus le mérite de se reprendre pour revenir au score sur deux penalty à défaut de concrétiser ses occasions.

Le week-end prochain, l'équipe A se déplacera à la Chapelle-Gaceline et l'équipe B ira à Réminiac/Monteneuf.

Bonne semaine à tous.