Etoile de Saint-Martin : site officiel du club de foot de ST MARTIN - footeo

9 mai 2016 à 20:46

Questembert B - Saint Martin/Oust

Le 1er mai, l'équipe A recevait Marzan B qui se sont déplacé avec les trois-quart de leur équipe A (Drh). Ils ont gagnés le match 5-0 avec un très bon match des Bleus mais sans réussite. Marzan ayant eu un retard pour fournir les licences, le match était gagné sur tapis vert. la FSCF a vu Péaule B déclarer forfait pour le quart de final pour cause de match en retard en championnat. Donc l'équipe a été reversé à leur place sans pour autant disqualifier Marzan. Le jeudi 5 mai, les martinais se déplaçaient à Damgan qui évoluera en D1 la saison prochaine. Perdant 3-1 à la mi-temps puis 4-1, les bleus sont revenus à 4-4 dans les dix dernières minutes avant de prendre un but juste avant la fin du match. Dommage car le plus dur avait été fait en remontant trois buts.

Pour ce 8 mai, l'équipe A se déplaçait à Questembert, Jérome du composé avec beaucoup d'absents conjuguer aux blessés, donc renforcer l'équipe avec des joueurs de B qui ont du déclarer forfait. Le match commence et le première occasion est pour les bleus. Après deux minutes de jeu, Julien Olivier se présente face au gardien mais celui-ci force trop sa frappe et loupe le cadre. Par la suite, Questembert met son jeu en place et ouvre le score assez vite sur une action conclu par le n°9. 1-0 Les Martinais sont à la peine dans les duel physiques contre les locaux. Les jaunes enfoncent le clou une nouvel fois par le n°9 qui reprend un bon centre au second poteau en prenant le meilleur sur son défenseur. 2-0 Les bleus reviennent dans le match en pressant et en jouant plus directement vers l'avant, ils dominent les vingt dernières minutes malheureusement sans pouvoir revenir au score. Peu avant la mi-temps sur une contre attaque, le n°9 réalise le coup du chapeau. Ce but est un coup de massue sur la tête car la pause est sifflé sur l'engagement.

En seconde mi-temps, le jeu sera haché avec des occasions de parts et autres sans que le score n'évolue. Les Martinais sont passés à coté de leur match avec un bon match de la part des gars de B, merci à eux.

Le week-end prochain aura lieu le cochon grillé donc penser à réserver vos places auprès des commerçants de Saint Martin

Bonne semaine à tous.